Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
18 juillet 2012

FRANCE TELECOM SA RACE

FRANCE TELECOM TA MERE

FRANCE TELECOM TA MERE2

FRANCE TELECOM TA MERE3

 

J'étais TRES TRES remontée au moment de faire ce dessin, parce que non seulement SFR sont des abrutis pas capables de fournir un service correct, mais en plus de ça, France Télécom a atteint un niveau au dessus. Etre obligée de se libérer pour les attendre pendant deux heures, pour que personne ne se pointe, deux fois en une semaine, ça fait beaucoup trop. Comme si on n'avait que ça à faire, attendre que les techniciens daignent se déplacer pour faire leur boulot

Si j'avais su, je serais devenue ermite, au moins, pas de problème!

Mais que l'on se rassure dans les chaumères j'ai fini par obtenir gain de cause. Maintenant je peux tranquillement larver devant la télé, le PC allumé et le téléphone à l'oreille sans problème ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité