silacmu_the_return(Mes aventures précécentes à Musilac ICI, ICI et ICI )


Ce samedi je vais enfin profiter pour de vrai de l'été. Alors évidemment, je m'attends à ce qu'il pleuve, parce que je suis un peu maudite en ce moment (un distributeur a avalé ma carte de crédit le jour pile où Orange buguait, je n'avais pas de téléphone, et comme ces glandus de chez SFR et France Télécom n'ont pas été foutu d'activer ma ligne correctement, je n'avais pas non plus de fixe, ni d'internet. Et j'attends toujours qu'ils viennent Samedi 7 juillet à 10h30 effectuer ce ptutain de réalignement mais bon, sinon c'est cool...) mais étant donné que je retourne dans la maison du bonheur avec mes cruches de cousines, et qu'en prime, pour la modique somme de 49€, je vais voir Metronomy, Franz Ferdinand et Lenny Kravitz, j'ai envie d'te dire que la pluie, elle ne me fait pas peur.

And now, it's game time, Yay!

Parmi les éléments composants la tenue que je porte sur ce dessin, à ton avis lecteur avisé...

- Quelle fringue ai-je acquis récemment (avec un plaisir intense je ne te le cache pas) ?
- Quelle fringue me fait grave de l'oeil (mais je n'ai pa encore franchi le cap de la commander parce que je suis un peu pauvre) ?
- Quelle fringue a été inventée par mes soins (parce que c'est ça qui est formidable avec le dessin, cette liberté d'expression) ?

Sache que si tu réponds correctement, peut-être t'as un cadeau.

Edit: Les règles du jeu:


Vu que c'est l'été et que c'est un peu au ralenti parce que les gens partent en vacances (bandes de nazes...), la date buttoire pour participer sera le 22 juillet 2012 à 23h59. Oui, je sais c'est dans longtemps, mais en même temps, j'suis pas non plus du genre rapide.

Il faut donc laisser un commentaire sur CET ARTICLE avec la réponse. Après, je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses et le/la gagnante remportera une superbe illustration faite par moi-même (qui est encore secrète pour l'instant...)

Voilà voilà, vous pouvez participer plusieurs fois si vous voulez, proposer plusieurs réponses, j'suis pas trop trop à cheval là-dessus...

 

Allez, rendez-vous vendredi pour un nouveau And Then My Heart Goes Boom.