Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
6 juillet 2012

And Then My Heart Goes Boom #3

ATMHGB 3

Aujourd'hui une petite sélection orange.

1- Photo du photographe publicitaire Cris Crisman
2- Des petites agrapheuses sushi toutes mignonnes trouvées au hasard sur Google.
3- Image qui m'a bien fait rire, trouvée sur... je ne sais plus ^^
4 - Image trouvée sur Baubauhaus
5- Image trouvée sur Behance.
6- Fauteuil trouvé sur Le journal du Design
7- Travail de Jonathan Schkleton pour une marque de Papier, trouvé sur Etapes.
8- Photo de Samuel Bradley, trouvée sur Beware
9- Alors ça c'est mon chouchou de cette selection, je veux je veux je veux! Images trouvée sur designspiration.

Et puis un blog découvert ce week end, qui m'a particulièrement touchée...

redlipstick et macraméRouge à Lèvre et Macramé.
C'est joli, c'est touchant, ça titille mon côté girly/romantique, bref, c'est un grand plaisir. 

 

Bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité