Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
30 juin 2012

Take A Bath

take a bath

 

Me revoilà!!

La raison de mon absence est bien simple:

J'ai ENFIN déménagé!

Adieu appart' pourri, infesté de souris et aux murs/sols/toutenfait pas droit.

Ma voilà maintenant dans un appart tout mignonet, tout propre, qui ne demande plus qu'à être décoré avec amour, et qui, avouons-le, c'est un atout non négligeable par cette chaleur (et parce qu'en plus je suis sous les toits au 5e étage...) dispose d'une BAIGNOIRE.

D'où ce petit dessin, qui signe le retour de Jacinthe la palette graphique.

En ce moment, j'expérimente beaucoup de choses, et grâce à mon stage (ah oui tiens, faudra que j'en parle aussi de ça) j'a l'impression de progresser à vitesse exponentielle niveau maîtrise des logiciels. Du coup, je fais beaucoup de bricolage, et ce blog est un peu mon cobaye préféré. Il n'est donc pas impossible que dans les prochaines semaines, il change d'aspect, à plusieurs reprises. D'ailleurs, il a déjà commencé sa métamorphose, vous avez vu?

Un design plus épuré, qui se veut plus à mon image, plus dans le style qui m'inspire, et plus adulte aussi.

Bref des changements en perspective.

Je ressens également le besoin de me diversifier. Avec l'été et ce nouvel appart' encore vierge de toute décoration, je me sens pousser des ailes et l'envie de me créer un endroit qui me ressemble ne se limite pas à remettre à jour mon blog. J'ai envie de création, je veux du sur mesure pour mon chez moi, je veux m'affirmer. Et peut-être que ce blog fera partie de l'aventure, je ne sais pas encore trop.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon week end, et je vous promets de revenir très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité