Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
14 juin 2012

And Then My Heart Goes Boom #1

Ca y est, je suis motivée pour revenir ici de façon plus régulière. 

C'est toujours comme ça, l'été je me réveille, je me rappelle que j'ai un blog et que j'aime bien ça.
Du coup, j'ai plein d'idées de dessins, mais également des idées pour créer des nouvelles rubriques.

Et puis comme je n'ai plus de palette graphique en ce moment, et que je n'ai pas souvent accès à un scanner, une nouvelle rubrique, ça me permet d'être présente malgré tout.

 

Donc aujourd'hui est le lancement d'une nouvelle rubrique:

And Then My Heart Goes Boom.

Mais qu'est-ce que c'est?

And Then My Heart Goes Boom, c'est une petite phrase qui résume plutôt bien ce que se passe lorque je croise de jolies images, que ce soit des belles photos, du graphisme original, des meubles un peu fous, bref... And Then My Heart Goes Boom, c'est la selection du meilleur de la Veille Visuelle que je fais.

Alors c'est pas forcément du neuf, ni du dernier cri, mais c'est que qui fait faire des bonds de bonheur à mon petit coeur.

Enjoy!

Ambiance14juin 1

Ambiance14juin 2

 

1- Algues pour Sushis Stylisées par I&S BBDO
2-  Textile en Bois par Elisa Strozyk
3- Arc en ciel en Origami par Mademoiselle Maurice (Ca, je le veux chez moi!!)
4- Sculptures en bois, découpe au laser par Sandra Fettingis (série intitulée "Tell Me When You Hear Me Fall")
5- Illustration par Peony Yip
6- Papier découpé par Hina Aoyama (J'en reste bouche bée)
7- The Paint Evolution par Culdesac pour Valentine
8- Lookbook multicolor pour Csepel Royal
9- Pantône version Fruit (trouvé sur le tumblr de Mademoiselle Zim)
10- Image trouvée sur Baubauhaus
11-  WireShade par Marc Trotereau.

Sources 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 11: Le Journal du design

 

Voilà voilà. Alors je ne sais pas du tout quelle sera la fréquence de ces posts, mais moi ils me font du bien, alors on va essayer le plus souvent possible...

A bientôt bientôt, avec des dessins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité