Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
25 mars 2012

I <3 Spring

spring time

 

Je me répète je sais, mais décidément, le printemps me donne des ailes, et me fait croire que tout est possible.

Vous ai-je dit qu'en ce moment tout allait bien?

J'ai une nouvelle machine à laver depuis deux semaines, qui lave pour de vrai, la lessive de ma maman qui sent méga bon, un nouveau micro ondes, une chambre toute propre et toute rangée, j'ai gagné 25 euros de crédit photocopie pour avoir trimé toute une journée aux portes ouvertes de mon école, j'ai -enfin- trouvé un stage pour cet été, dans trois semaines je pars à Paris pour enfin changer un peu d'air, récemment on m'a offert le super bouquin ABC3D, juste en témoignage d'amour, ainsi que cuisiné des sushis exprès pour moi, toujours en gage d'amour, et j'ai enfin envoyé mon préavis, ce qui veut dire que oui, je vais quitter cet appart qui commence à me tomber dessus tellement il est vétuste.

Célébrons la vie, si vous le voulez bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité