Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
19 août 2011

Tutti Va Bene

holidaysaregreat copie

Me voilà revenue de mon périple Italien. Et bien j'ai appris pendant cette semaine que l'expression Partir pour mieux revenir n'était en fait pas si conne que ça. Me déconnecter du monde m'a réellement permis de me ressourcer, et je me sens en pleine forme. A vrai dire, je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant.

J'ai coupé mes cheveux, j'ai changé de lunettes... J'ai presque réussi à porter toutes les fringues que j'avais emporté, bref, je ne vois vraiment pas comment les choses pourraient aller mal.

Et comme je n'ai pas vraiment envie de faire des tonnes de dessins, et que de toute façon, mes mains ont décidé d'être un peu jacky du dessin après une si longue période de jachère, je vous propose un petit album photo non exhaustif de mon voyage à 1300 kilomètres de chez moi (Eh ouais, l'Italie du Sud, c'est pas vraiment la porte à côté... 2 jours de voiture à l'aller, 2 jours de voiture au retour, ça en fait des heures à se faire chier... But anyway that's not my point.)

 Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6

Photo7

 

Et comme je n'ai toujours pas ma récupéré une connexion internet décente, c'est presque un miracle que j'aie réussi à poster autant, alors appréciez, bande de manants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beeeeauuuuu ♥ ♥ ♥
R
Très belles photos ! Tu sais que sur la dernière tu as un faux air de Lady Gaga ^^<br /> <br /> Bisous ma RoOuliette. J'espère que tout va bien pour toi.
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité