Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
11 juillet 2011

Dancing Queen

déesse grecque1

déesse grecque2

Définitivement, il faut que je m'applique dans mes dessins, parce que même si ce n'est pas encore au top du top, c'est déjà mieux que les dessins tout pourris que je fais quand j'ai la flemme... (Cf article sur McDo)

J'ai un gros problème dans la vie, c'est que je veux tout faire trop vite, trop tout de suite. Parfois, c'est plutôt bien d'être comme ça, parfois, c'est carrément la merde, parce que le vite fait bien fait se transforme en vite fait baclé, et c'est dégueulasse.

Je vais tenter, à l'avenir, d'être un peu plus consciencieuse vis à vis de mes dessins... Le négligé, j'aime pas trop trop quand même.

Sinon, j'avais plein de trucs à raconter ces derniers temps, mais je m'y prends trop tard, du coup c'est plus d'actualité et j'oublie... C'est balo, n'est-il pas?

Bon allez, promis, je fais des méga efforts, et je vais essayer de poster au moins une fois par semaine, ce qui, avec le partenariat, fait deux rendez-vous hebdomadaire. Et eventuellement de reprendre plus régulièrement mon rituel de la tenue du jour le dimanche. Ce qui fait donc, en fait, 3 rendez-vous hebdomadaires. Parce que si même l'été j'arrive pas à tenir ce blog correctement, le pauvre va rapidement décéder.

Fair enough, right?

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité