Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
28 avril 2011

Don't Stop Me Now! I'm Having Such A Good Time.

all_new

Mais pourquoi donc?

Mais parce que j'ai plein de nouvelles choses! Et d'ailleurs, cette tenue est en passe de devenir ma tenue fétiche, tant elle est agréable. Que des choses amples, mis à part le jean qui recadre un peu le tout. 

Eh mais je deviens une vraie bloggueuse mode dis donc! J'ai même des photos où on voit un peu ma tête, c'est dingue...

allnew_pic1

allnew_pic2

Oui, je tire un peu la gueule, mais j'ai le soleil dans les yeux...


allnew_pic3

Et ici, vous pouvez admirer le magnifique paysage montagneux de chez mes parents.

allnew_pic4

 

Ouais, une bloggueuse mode du dimanche, à voir les suuuupers cadrages... ^^

Alors, d'où ça vient ces petites merveilles?

Débardeur Springfield, avec des motfis cousus, et type femme enceinte, bref tout ce qui me plaît en ce moment.

Gilet de Papy Somewhere. Oui, de Papy, parce qu'il n'a que trois boutons en bas, et fait un immense col en V. Comme les gilets de Papys quoi. Encore un truc bien ample et confortable, yay!

Jeans Skin H&M, déjà présenté ici.

Baskets Bensimon présentées hier, également mon gros kiff du moment

Et un superbe vernis à ongles on ne saurait trop dire la couleur, un peu bleu, un peu vert, mais pas vraiment turquoise, acheté une broutille chez H&M. (pour 95 centimes, j'allais pas ma priver)

Et nouveaux cheveux, aussi. enfin, renouvellement de couelur, et à l'heure qu'il est, probablement nouvelle coupe de cheveux.

Eh ben, il m'en arrive des choses en ce moment, c'est dingue...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé, oui, je sais ^^<br /> Un jour peut-être que je t'inviterais dans ma contrée. En attendant, je peux toujours te donner rendez vous à Lyon pour te prêter mon super vernis ^^
C
Bordel, mais c'est trop beau chez toi ce paysage !! Tu m'étonnes que ma mother voulait venir vivre dans le coin.<br /> <br /> Et ce vernis, mamamia !!
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité