Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
27 avril 2011

But I'm Just Fine

Voici des petits dessins que j'ai retrouvé dans ma pochette de cours. Des petits dessins comme ça, représentatifs de mes humeurs, qui même déterminent un peu la couleur de ma journée.

today_im_001

Un jour où à mon avis, je devais sacrément m'ennuyer... En cours de couleur, me semble-t-il ^^

today_im_002

Et celui-ci date de la semaine dernière, où j'ai joué au jeu du "je tourne la molette de mon iPod au hasard et j'écoute la premier artiste sur lequel je tombe. Ben voilà, je suis tombée sur Fall Out Boy, que je n'avais pas écouté depuis oh! longtemps; et j'ai eu immédiatement l'impression d'être téléportée dans mes années lycée, tout particulièrement en terminale.

 

Et puis Hop! Quelques images comme ça, de ma vie ces derniers jours...

bensimon

Mes premières Bensimon, en liberty.
Emotion

 

bouddha

Mon collier/bracelet Bouddha, ramené de Taïwan par ma soeur à l'automne dernier.
Il ne quitte plus mon poignet.


couzz

Ma ribambelle de Cousins, à Pâques.


lac

Le Lac d'Annecy, hier en fin d'après-midi.


lac_leman

Le jet d'eau du Lac Léman à Genève, dimanche dernier.

 

Allez, je m'en retourne travailler. Et je reviens bientôt avec un dessin.

Bonne journée!

EDIT: Un nouveau lien dans la catégorie "Les Filles de la Mode" (pour ceux que ça intéresse...)

tokiobibi

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité