Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
10 avril 2011

One Way, Or Another.

La tenue du Jour!!

Mais oui, c'est bien elle!

DSCN3195

DSCN3200

DSCN3202

Une petite tenue qui annonce le début des grosses chaleurs, avec ce petit débardeur et les petites ballerines...

Alors, petit descriptif:

Jeans Skin (donc autant dire très près du corps) H&M, décidément, le Suédois pas cher me surprendra toujours par son rapport qualité/prix sur certains articles... Un confort incroyable en toutes circonstances!

Débardeur en lin Petit Bateau, taille 12 ans ^^. Assez cher, mais une vraie bonne qualité!

Petites Ballerines Eram (je crois) qui sont toujours en vie, alors que je ne leur donnais même pas deux semaines  l'année dernière... Je suis plutôt épatée.

Collier emprunté à ma Coloc, mais il faut absolument que je m'en trouve un comme ça! L'alliance bois/pierres est absolument géniale, et surtout dans toutes ces nuances de bleu.

Bracelet trouvé dans une petite boutique bien sympa de Paris, à côté d'Anvers, de la marque "Les Bijoux d'Ari". Encore une fois, pas vraiment donné, mais tellement mignon!

Bague achetée à Annecy, dans un chouette magasin, "Matières et Couleurs"

Montre Opex, Ceinture Promod.

 

Je vous souhaite un bon dimanche!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle composition effectivement ! mention spéciale aux ballerines, évidemment ! <:o)
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité