Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
10 mars 2011

When I Grow Up, I Wanna Be A Shepard

impulsion_001

impulsion_002

Pour échapper à l'ambiance maussade de Lyon, ma colocataire et moi avons sauté dans un train et nous sommes retrouvées en pleine campagne chez mes parents, juste pour une nuit et une journée.

Et ben finalement, profiter de la terrasse ensoleillée avec un thé et une couverture parce que quand même c'est pas encore le printemps, une coloc' et quelques bugnes... Ben c'est p't'être juste ça, le bonheur.

Et regarder Freaky Friday en se disant que les Teen Movies c'est quand même cool ^^
Même si Lindsay Lohan reste une actrice plutôt médiocre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité