Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
6 août 2010

I'm not an Addict

leo_addict


Dessin qui fait un peu référence à celui de Gaufrette pour la partenariat de cette semaine [ Pour ceux et/ou celles qui ne voient pas de quoi je parle, on clique ] quant à mon amour tout neuf pour le léopard... Je dis encore pour l'instant que je n'aime ça qu'en petites touches discrètes mais, je me connais, d'ici quelques temps j'aurai craqué pour une pièce plus imposante... A suivre.

Et ainsi s'achève une semaine composée de post sans paroles, ou plutôt de dessins un peu eclectiques, inspirés par mes sentiments du jour, mes tenues, mes reflexions, mes goûts... Bientôt je reviens avec des petites histoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais surfan du léopard quand j'avais 17 piges. J'ai d'ailleurs encore pleins de pompes, de fringues, et d'accessoires avec cet imprimé...<br /> <br /> OVERDOSE TOTALE. >.<
C
J'ai pas encore posté, mais tiens jvais y aller, et je sais déjà quel dessin poster... héhé<br /> <br /> I'm not an addict ? MYTHO ! XD
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité