Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
22 juillet 2010

Blame it on the Girls

Merci

Mais à qui dis-je merci???

Ben à l'origine à mon oncle et ma tante, chez qui je réside depuis une semaine, et qui nous ont chaleureusement laissé, à mes cousines et moi, leur maison + piscine + jacuzzi pendant le festival et plus si affinités, alors qu'ils se la coulent douce au States.

Et puis du coup, aussi à vous, qui depuis hier - étrangement - êtes bien nombreux à venir par ici.

Promis, je reviens bientôt tout bientôt avec des dessins d'un peu meilleure qualité concernant le festival et toutes les aventures rocambolesques qui vont avec...

PS: Les images de cet article ont été modifiées, si jamais ça vous intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, c'est grace à Canalblog qui t'aime ! En tout cas je suis bien contente d'avoir découvert ton site, j'aime beaucoup tes dessins ! :)
B
Très joli !
P
Bravo pour l'honneur sur canalblog :)
E
Félicitations starlette!
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité