Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
27 mai 2010

You May See Me

aha_1


aha_2


aha_3


La Clairette en question, elle crèche là ==> Lili Quetch. Oui oui, la même que celle avec qui je suis en partenariat exclusif. C'est pas un peu dingue??

Comme il a pu être constaté (notons la maîtrise de l'utilisation de la voie passive), les choses changent un peu par ici. Le décor se modifie, et bientôt le contenu va se diversifier... Mais je ne peux en dire plus pour l'instant, toutes les informations arriveront en temps voulu.

La seule chose dévoilable est que je prends énormément de plaisir dans la réalisation de ce projet, même s'il est encore à un stade peu avancé...

A la semaine prochaine, je pars demain dans le Sud profiter du soleil et fêter mes 21 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité