Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
25 mai 2010

Go Back To The Start

uzes1

uzes2


uzes3


Un week end presque de folie, avec toute la famille B. au grand complet, des grand-parents aux petits enfants, plus quelques amis d'enfance de la génération intermédiaire, sous un soleil radieux, dans une baraque de ouf, avec la tombe de Saint Firmin en personne planqué quelque part dans le parc qui fait office de jardin, un dortoir géant, des soirées dancefloor inter-générationnelles, à jongler entre le Madison et David Guetta, une overdose de bonbons Haribo... Bref, des week ends comme on n'en fait plus et c'est bien dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grave, c'était cher kiffant ce petit week-end!<br /> J'étais pas venue par ici depuis longtemps, j'suis bien contente de tes mises à jours dis-moi!
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité