Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
3 janvier 2010

The Mammouths' Hunters

Tiens, et comme je me fais vraiment vraiment chier en ce dimanche soir maintenant (ben oui il est 20h) et que je n'étais pas trop satisfaite de la coloration des animaux du dessin de la note précédente, ben je l'ai refaite. Je suis plutôt contente pour Whinney, par contre pour Loup c'est un peu moyen... Je vais retravailler ça.

aylavc2

Et comme une fois que j'ai eu terminé cette modification, je me faisais encore chier (ben ouais, le premier dimanche de janvier à Lyon y'a pas grand chose à faire) ben j'ai remis le couvert avec une nouvelle illustration d'Ayla, qui ne ressemble pas du tout à la précédente mais on ne peut pas non plus tout contrôler.

ayla_no

Voilà. Là j'ai plus rien en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité