Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
3 janvier 2010

The Shelters of Stone

ayla1



ayla2


ayla3


Pour ceux qui ne connaissent pas Les enfants de la Terre, ben je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, parce que l'histoire est de 1, super captivante (mis à part une description des paysages préhistoriques parfois un peu longuette) et de 2, et ben moi je trouve ça super intéressant de s'interroger sur la façon dont vivaient les hommes à cette époque si lointaine de la nôtre, et mine de rien, il y a certaines coutumes qui méritent d'y réfléchir...

Allez on est des oufs, voici les titres des 5 tomes (qui sont en réalité 7, haha, mais comment c'est possible? Tu vas vite comprendre, internaute à l'esprit vif)

Tome 1: Le clan de l'ours des cavernes
Tome 2: La vallée des chevaux
Tome 3: Les chasseurs de mammouths
Tome 4: La grand voyage (partie 1)
Tome 4:Le grand voyage, Le retour d'Ayla (partie 2)
Tome 5: Les refuges de pierre, partie 1
Tome 5: Les refuges de pierre, partie 2

Et le tome 6, qui sera en fait le tome 8 si on considère les tomes 4 et 5 en deux exemplaires chacun est en cours d'écriture... Autant vous dire que j'ai hâte.

Et non, il n'y a pas de dinosaures dans ces livres (enfin, des dinosaures et des hommes à la même période??? Pff, quelle méconnaissance de l'histoire... Amateur.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah super! Je me suis remise a lire cette saga il y a deux jours. J'avais commencé a 12 ans et j'ai arrété. Mais la j'peux plus m'en passer lol deuxieme partie du tome 4. <br /> <br /> Je cherchais des images de la petite Ayla et j'ai trouvé tes dessins! J'adore :) Mais le petit Jondalar il est ou? Moi j'veux voir la représentation hein! ^^ <br /> <br /> En tout cas bravo pour tes dessins! :)
J
Oh allez, les passages érotiques on sait bien que c'est ce que tout le monde préfère dans ces livres xD<br /> Ouais, ils se calment mais ils ne s'arrêtent pas pour autant héhé
E
Hoho^^ je les ai lu ces livres.<br /> Ils sont vraiment biens!<br /> Peut être un peu trop de passages érotiques ^^"<br /> quoi que sa a eu l'air de se calmer un peu au tome 4!
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité